Retour à la liste des news

8.374 visiteurs pour la 4e édition de 1001Familles au WEX !

Pour sa 4e édition ce week-end, 1001Familles a confirmé son succès en accueillant 8.374 visiteurs sur deux jours !

Indubitablement, ce concept événementiel trouve et séduit son public en alliant le fun (attractions, spectacles, ateliers, animations en tous genres) et une foule d’infos utiles et de bons plans pour le quotidien des familles !
110 exposants étaient présents au WEX ce week-end pour accueillir et conseiller les familles dans des domaines aussi divers que la santé, la sécurité, l’alimentation, l’éducation et les loisirs, l’éveil des tout-petits, le sport et les activités extrascolaires… En proposant de multiples activités et ateliers sur leurs stands ou sur les Espaces Animations thématiques de l’événement, tous les exposants ont très volontiers adhéré au credo de 1001Familles : permettre au public d’apprendre et de s’informer en s’amusant ! 
Résultat : ce sont plus de 8.000 mines réjouies qui arpentaient les allées du WEX ce week-end, ravies de la diversité et de la qualité du programme !

Pour que l’amusement soit complet, les enfants ont également pu se défouler sur toute une série d’espaces ludiques : circuits de voitures, espace aventure et accrobranche, parcours gonflables, trampolines, carrousels enfantins…

Enfin, deux spectacles complétaient l’affiche de l’événement. Ce samedi 8 octobre, les Déménageurs faisaient salle comble avec leur dernière création musicale “Danse avec les Gnous”.
Le lendemain, place aux fous rires avec le duo clownesque Okidok et leur spectacle “Les Chevaliers”. 

A la clôture de ce très beau week-end, nombreux sont ceux qui attendent déjà avec impatience la prochaine édition de 1001Familles : rendez-vous est pris les 07 et 08 octobre 2017 au WEX à Marche-en-Famenne !